Responsabilité

Super-logiciel.com est entièrement légal et ne comporte aucun élément proscrit par la loi en vigueur. Il référence des logiciels (gratuits, payants avec période d’essai ou de démonstration) proposés par des auteurs et éditeurs. Super-logiciel.com propose également une redirection sécurisé et fiable vers le téléchargement de ces logiciels moyennant un acte de micropaiement.

Ce site référençant des logiciels ne lui appartenant pas, la société éditrice de super-logiciel.com n’est en aucun cas responsable du contenu de ces derniers.
Si le titre, les images ou la description du logiciel téléchargé n’étaient pas conformes au contenu réel du logiciel, la société éditrice de super-logiciel.com ne serait en aucun cas tenue pour responsable.

L’utilisation que vous faites des logiciels vous appartient. La société éditrice de super-logiciel.com n’assumera aucune responsabilité pour toute perte, dommage (de données, fichiers, panne informatique) ou perte d’argent résultant de l’utilisation des logiciels présents sur ce site. Seuls le(s) auteur(s) et éditeur(s) des logiciels restent responsables des éventuelles conséquences.

La société éditrice de super-logiciel.com ne sera en aucun cas responsable en cas de problèmes liés à l’achat de licences des logiciels référencés, effectué par les utilisateurs du site. L’utilisateur mécontent devra se retourner contre le(s) auteur(s) et éditeur(s) du ou des logiciel(s) ou de la société éditrice du site e-commerce sur lequel a été effectué l’achat.

La publicité qui apparaît sur ce site est contrôlée, mais les régies restent seules responsables des annonceurs et annonces qui s’affichent dans les emplacements publicitaires du site.

Le téléchargement de logiciels ou de jeux, qu’ils soient gratuits, en démo ou à l’essai, est libre et gratuit sur le site super-logiciel.com.

Nous rappellons à titre indicatif que pour télécharger un logiciel ou un jeu, il suffit de cliquer sur le lien « Télécharger ».

Toutes les marques citées et logos sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Pour tout renseignement, remarque ou précision sur les lignes précédentes, contactez le webmaster.